Delivery, here we are

Concretely, when will you be able to receive your bag?

Our team and our partners are working hard to save time on our schedule.
Two dates should be remembered:
  • April 2021 : a first wave containing a hundred bags
  • June 2021 : one second, this time several hundred
banner
200
bags for summer 2021


Where will you be able to find us?

Our backpacks will of course be available online: www.erode-moto.com,But that’s not all. We love meeting our customers, talking with them and getting their feedback. That’s why we’re inviting those who are impatient to our workshop so we can meet you and give you a tour. You can directly pick up your order in our offices, located in Valenciennes. 

If you love shopping in-store, you will soon find us at select partners. You will find us at retailers that are specialized in motor vehicles, electric bikes, design, extreme/urban sports and luggage. 


What’s the budget for an ERODE backpack?

There will be different prices as we will have different offers with or without options. The backpack will automatically be provided with a removable tote bag: MINIMAL or SMART. Two lumbar pads will be optional. It will still be possible to order the tote bag or lumbar pads separately. 

Le The starting price will be 440 euros taxes included. This will be for the Blackout Minimal offer: a backpack + a MINIMAL tote back. Our Premium offer will be priced at 570 euros taxes included. For this budget, you will get the backpack + the SMART tote bag + two lumbar pads.  

Those two options enable you to build your ideal backpack: you can choose options immediately or add them later.

Livraison, nous y voilà

Concrètement, quand pourrez-vous recevoir votre sac ? 

Notre équipe et nos partenaires mettent les bouchées doubles pour gagner du temps sur notre calendrier. 
 Une date à retenir : 
  • Été 2021 : une première vague de 200 sacs seront dispo
banner
200
sacs pour l'été 2021


Mais alors, où pourrez-vous le trouver ?

Les sacs seront en ligne sur notre site www.erode-moto.com, bien évidemment. Mais pas seulement. Nous aimons rencontrer nos clients, échanger avec eux et recueillir leur avis en live. Alors nous invitons toutes celles et tous ceux qui sont impatients de nous rencontrer et visiter en exclu notre workshop de venir récupérer leur colis directement au sein de nos locaux, basés à Valenciennes (59). 

Si vous êtes un adepte des magasins vous pourrez bientôt compter sur nos partenaires que nous avons triés sur le volet. Parmis eux, vous retrouverez des enseignes dédiées aux EDPM et vélos électriques, au design, aux sports urbains et extrêmes, et autres lieux incontournables de la bagagerie. 


Quel budget pour s'équiper du sac à dos ERODE ?

Il y aura plusieurs prix, car nous proposons en effet plusieurs formules, pouvant intégrer des options ou non. Sachant que le sac à dos sera systématiquement fourni avec un cabas amovible : MINIMAL ou SMART. En option, deux pochettes lombaires seront proposées. Il sera néanmoins possible d’acquérir les cabas et les pochettes seules. 

Le prix de départ sera de 440 euros TTC. Il correspond à la formule Blackout Minimal : comprenant un sac à dos et un cabas version Minimal. Notre offre premium sera disponible à 570 euros TTC. Pour ce budget, l’acquéreur aura la version sac à dos + cabas SMART + la paire de deux pochettes lombaires.  

Entre les deux, vous aurez le choix de concevoir votre sac à dos idéal à votre guise, d'intégrer des options immédiatement ou ultérieurement.